
Les Jeux Olympiques de Rio sont le théâtre de plusieurs demandes en mariage. Petit retour sur ces doux moments romantiques. La première Ce fut la première de ces Jeux et elle fut brésilienne. A l’issue du match de classement de l’équipe féminine de rugby à 7 du Brésil, la joueuse Isadora Cerullo a eu la surprise d’être demandée officiellement en mariage par sa compagne Marjorie Enya, qui travaillait comme membre de l’organisation du stade Deodoro, où se déroulait la compétition.
C’est avec le ruban de son accréditation noué autour du doigt de sa promise que Enya a officialisé sa demande. La plus médaillée Il y a eu le genou à terre, la bague et une nuée de photographes et de caméras pour immortaliser la demande en mariage du plongeur chinois Qin Kai à sa compagne He Zi, dimanche. L’un a remporté le bronze en plongeon synchronisé, l’autre venait de recevoir sa médaille d’argent du plongeon au tremplin à 3m. Et c’est devant les deux autres concurrentes amusées, au pied du podium et devant le bassin olympique, que le prétendant a fait sa demande. La plus incertaine Quelques minutes seulement après avoir remporté la médaille d’argent du triple saut, encore drapé de la bannière étoilée américaine, Will Claye est montée dans les tribunes du stade olympique pour faire sa demande à la hurdleuse Queen Harrison.
Et il n’était pas tout à fait sûr que sa promise lui dirait oui… La plus démonstrative La Britannique Charlotte Dujardin, médaillée d’or en dressage individuel pour la seconde fois après Londres, a été demandée en mariage de façon assez démonstrative par son compagnon Dean Golding pendant la cérémonie des médailles – un moment manifestement prisé. Bien en vue dans les tribunes, au milieu des supporters britanniques, il saluait sa fiancée avec une grande main en mousse et un message scotché sur son polo : « Peut-on se marier désormais ? »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article